MotoGP GRAND PRIX MOTO CHESTE-VALENCIA


Depuis son inauguration il y a sept ans, le Circuit de la Comunitat Valenciana Ricardo Tormo s’est converti en un espace emblématique et se revendique grâce à ses très nombreux amateurs de motocyclisme de la région. Ses instalations ont déjà reçu la visite de plus de trois millions de passionnés, chiffre qui met en évidence la réussite du projet !

Nos SEJOURS comprennent :

  • L'hébergement 2 nuits avec petit-déjeuner en hôtel 3* ou 4* à Valencia
  • Le ticket d’entrées 3 jours au cicruit dans la catégorie de tribune de votre choix

Besoin de plus d’informations ?

PLAN DU CIRCUIT

Cliquez sur le plan pour l’agrandir

COMMENT VENIR

Le cicruit Ricardo Tormo est situé dans la commune de Cheste, à seulement 20 km de Valencia et 15 km de l’aéroport de Manises.

Cliquez sur le plan pour l’agrandir

Par la route:

  • Depuis Valencia : sortir de Valencia par l’Avenida del Cid en direction de Madrid en prenant l’autoroute A-3. Au bout de 20 km prendre la sortie 334 (Urbanizaciones – Circuito), à partir de là apparaitront les indications pour rejoindre le circuit.
  • Depuis Barcelona : L’autoroute de la Méditerranée (AP-7) est l’axe routier de toute la côte. Prendre cet axe en direction de Valencia, puis le bypass pour la Autoroute A-3 en direction de Madrid, prendre ensuite la sortie 334 (Urbanizaciones – Circuito), à partir de là apparaitront les indications pour rejoindre le circuit.

Par avion

  • Aéroport de Manises (Valencia): situé à 15 Km du circuit.

Spectacles

© 2007-2017 Toptourisme Spain S.L. - Tous droits réservés